QG des VNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation CusLu

4 participants

Aller en bas

Présentation CusLu Empty Présentation CusLu

Message  CusLu Mer 3 Nov - 20:59

Je montre l'exemple et je me présente!

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis grand, fort, intelligent et beau gosse................................................ -____-"

Bref lol je plaisantais bien sûr (pfff j'dis juste ça pour être modeste) je m'appelle Lucas dans la vraie vie réelle, j'suis un amoureux (elle s'appelle Theavy) et un footeux (Gardien de buts) et surtout un GAMER! Je joue à Call of Duty™️ depuis que j'ai un PC qui tourne COD4™️, et puis y'a eu MW2™️, la PS3™️, l'écran fullHD™️... et 4 nukes en une journée SILVOUSPLAIT!

Voilà ma façon d'écrire résume ma façon d'être, j'suis assez joyeux en effet, mais je m'énerve très vite et des fois vaut mieux pas essayer de me parler ou de me toucher sinon ça fait mal... Faut pas m'faire chier quoi Evil or Very Mad

Sinon pour le reste j'ai 19 ans, j'vis chez mes parents près de Sélestat, j'ai un petit frère et une petite soeur, le permis, le BAC, le Brevet des Collèges, l'ASSR, j'suis en cours à Illkirch pour rajouter à mon palmarès incroyable un DUT en Informatique et voilà.

PUNKT

Bisous les filles <3
CusLu
CusLu
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Sélestat

https://vner.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CusLu Empty Re: Présentation CusLu

Message  Tzeu67 Mer 3 Nov - 21:25

je confirme qu'il s'énerve vite et qu'il ne faut pas le chercher Razz on va laisser le passé Smile bisous ma couille ^^

Tzeu67

Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CusLu Empty Merci Cuslu

Message  NHAW-K Ven 5 Nov - 15:25

Mais non c'est un grand choubaka il cri beaucoup mais ca façon de communiquer on l'aime notre cuslu Very Happy

Encore merci pour tout le travail que tu a fait et je t'appelle se soir pour te dire une bonne new
NHAW-K
NHAW-K

Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 35
Localisation : Berstett

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CusLu Empty Re: Présentation CusLu

Message  norbert29 Lun 27 Déc - 15:41

fait tu de la promotion pour le journal du hard??? ton emblème me choque au plus haut point lol
norbert29
norbert29

Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 35
Localisation : Morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Présentation CusLu Empty Re: Présentation CusLu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum