QG des VNER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation senior67

Aller en bas

Présentation senior67 Empty Présentation senior67

Message  senior67 Ven 10 Déc - 13:07

Par quoi commencer… scratch

Ben comme vous le savez je m’appelle Saïd
Actuellement célibataire (j’ai rompus récemment Crying or Very sad )

Niveau étude je suis en terminal bac comptabilité (un conseil ; ne fait pas de la comptabilité s’il vous plait ! Very Happy )
Je suis d’origine marocaine berbère (une des meilleurs des origine au monde tongue ).


Physiquement je suis grand de taille, blanc de peau (d’ailleurs on me dit souvent que je ne ressemble pas à un marocain silent ) et puis je suis sassez bogosse (je me vente pas bien sûr albino ).


Quoi d’autre… j’aime joué au foot, j’étais dans un club de foot mais j’ai arrêté cette année pour cause : se fichue bac Neutral … Et par conséquent j’ai pris du poids Razz .


Dans la vie je suis plutôt une personne qui aime délirer, s’amuser avec des potes et joué à la console (geek for lifeeeeeeeeeee Twisted Evil ).


Niveau console, je déteste les campeurs (vous allez voir au micro Evil or Very Mad )
Je suis pas spécialement une personne qui s’énervent pour un jeux (sauf si il y a quelque chose à gagner tongue ).


Et puis voilà si vous voulez en savoir plus sur moi, posez les questions Wink

Merciiiiiiii encore de m’avoir accueillie Smile
senior67
senior67

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum